Villa Ocells

grande maison pour 12 pers. avec piscine privée à côté de l'espace barbecue

 

Description: 

Villa Ocells est une grande maison avec piscine privée située dans un quartier très calme à moins de 5 minutes en voiture de tous les services. Situation privilégiée à seulement 3 km de la plage de Canyelles et à environ 4 km du centre de Lloret de Mar.

 

Capacité maximale de 12 personnes.

 

La maison a 250m2 et est divisée en 2 étages:

Rez de chaussée: Capacité pour 6 personnes. Salle de séjour avec accès au jardin et une grande terrasse, cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, 1 chambre double type suite, 1 chambre avec 2 lits simples, 1 chambre avec lits superposés pour 2 personnes, 2 salles de bain avec douche.

 

Étage supérieur: capacité d'accueil de 6 personnes. Grand salon avec accès à la terrasse et accès à la terrasse de la piscine et à l’entrée principale, grande cuisine avec coin buanderie, 1 suite parentale, 1 chambre avec lit double, 1 chambre triple avec 1 lit simple et 1 lit double de 1'20, 2 salles de bain avec baignoire.

 

Connexion Internet gratuite et chaînes de télévision espagnoles.

 

À l’extérieur, vous trouverez plus de 1 000 m2 de terrain, avec jardin, piscine privée à côté du grand barbecue, terrasse de la piscine avec chaises longues et parasols, balançoire pour enfants. Il n’ya pas de garage disponible dans cette maison, mais ce ne sera pas un problème car vous pouvez garer votre voiture dans la rue avec tranquillité car c’est un quartier très calme et résidentiel. Grande intimité dans la piscine.

 

Situé dans un quartier très calme et résidentiel, vous pourrez profiter des meilleurs restaurants (à seulement 500 m, vous trouverez le restaurant de l'urbanisation où se trouve une grande piscine), des magasins et des établissements nocturnes à quelques kilomètres.

 

La plage la plus proche est celle de Cala Canyelles, à seulement 3 km de la villa. Une des plages les plus belles et les plus familiales de Lloret de Mar où se trouvent les restaurants les plus prestigieux de Lloret et son port de plaisance proposant des activités nautiques pour toute la famille.

 

 Le supermarché le plus proche est à environ 3 km, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos achats quotidiens.

 

 Le centre de Lloret est à seulement 4 km de la villa. Lloret dispose de nombreuses places de parking pour garer la voiture sans problème. Commencez donc à profiter des nombreux restaurants, bars, pubs, plages, magasins et visitez la belle église de Sant Romà et la vieille ville de Lloret.

 

* Dans cette maison, les groupes de jeunes sont admis.

 

 

* Dans cette maison, les animaux domestiques sont admis, avec notre autorisation préalable.

 

 

 

HUTG- 018580-35

 

 

PRIX: CONTACTEZ-NOUS SANS ENGAGEMENT

 

 


 

Services et installations de la maison:

Barbecue, terrasses, jardin, éclairage extérieur, connexion Internet gratuite, chauffage, cheminée, piscine privée (env.8x4m), grand terrain env. 1100m2., Vue sur la montagne.

 

Cuisine:

2 plaques de cuisson à 4 feux, 2 micro-ondes, 1 four, 2 réfrigérateurs, 2 congélateurs, 2 machines à laver, 1 lave-vaisselle, grille-pain, cafetière, bouilloire.

 

Services pour enfants:

- berceau

- chaise haute

                                                                                                                                           

Chambres:

- Chambre 1 : 1 lit double

- Chambre 2 :  1 lit double

- Chambre 3 : 1 lit double et 1 lit simple

- Chambre 4: 1 lit double 

- Chambre 5 : 2 lits simples

- Chambre 6: 2 lits superposés

  

Salles de bains:

- Salle de bain 1: baignoire, lavabo, toilette

- Salle de bain 2: baignoire, lavabo, toilette

- Salle de bain 3: douche, lavabo, toilette

- Salle de bain 4: douche, lavabo, toilette

 

 

Arrivée:

16:00 - 21:00

 

Départ:

avant 10:00

 

Disponibilité:

Commentaires:

 

Alles OK

Jeannette L.  ****

 

Séjour: 14/07/2018 - 21/07/2018

 


Pour recevoir plus d'informations sur cet hébergement, merci de nous contacter.

 

Nous répondrons à votre demande rapidement.